Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modernliving

  • : modernliving
  • : L'âge du capitaine : 45 ans, né sous le signe du Taureau. Signe particulier : a bourlingué mais voyage surtout dans sa tête. Sa devise : Bien faire et laisser dire. Ce qu'il essaie de faire : s'adapter à son époque. Sa quête : l'essentiel.
  • Contact

Sur la Brèche

Derrière, c'est la Brèche de Roland et l'Espagne

Recherche

Carnet de Route

La Vache d'Alan

Des images, des dessins, des illustrations, des réflexions, pas des trucs de boulot, des choses que j'ai faites ou vues en dehors, que je trouve intéressantes d'une façon ou d'une autre...  qui peuvent susciter des réactions, des commentaires, donner envie de faire ou pas...

modernliving,  l'idée c'est :  faire quelque chose avec un peu de temps pour observer et réfléchir, des bouts de passé, du présent et un peu d'imagination... Bref tout ce qu'on peut pas faire, dans la vie de tous les jours.

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 19:51

Camon - Ariège


Aux confins de l'Ariège et de l'Aude, dans le pays Cathare, ce petit village fortifié c'est presque le Languedoc. Comme un décor de film, mais pas un film en costume, non ce serait plutôt "les Vacances d'Amélie Poulain", un soir d'été, scène de bal sous les platanes, après le passage du Tour de France... Extérieur jour, extérieur nuit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique...
Répondre
A
Merci de la visite. Ce petit village me plaît beaucoup. J'y repasserai cet été. Et si c'était un jour de fête, ce serait extra.
A
Oh! Oui! Un bal d'ete sous les platanes...Pfffff, ca n'est pas en Virginie que je vais pouvoir faire ca!
Répondre
A
C'est un peu rêvé, à vrai dire, c'est toujours rêvé. Mais suffit d'être là au bon moment. En attendant, se faire un peu de cinéma, çà fait pas de mal.
L
coucou!<br /> je n'ai pas oublié pour la photo sauf que j'en ai pas une que j'ai aimé vraiment alors dès que mes talents (très bien cachés) de photographe me le permette j't'en envoie!<br /> sinon, ce que tu fais est toujours génial! on voit la vie autrement sur ce blog :)<br /> biz
Répondre
A
Merci. Ben j'en ai trouvé une qui m'a l'air pas mal, même si le village n'est peut-être pas identifiable... Je sais pas si çà va le faire mais le cadrage est d'enfer.
J
Aquarelle et commentaire attirent irrésistiblement à la découverte.<br /> Mieux que les dépliants de l'office du dimanche... heu... du tourisme !<br /> C'est beau !
Répondre
A
Merci ! c'est sympa Merci ! <br /> Tu sais que la traduction littérale de la phrase de fin de la messe "Ite missa est", çà pourrait être quelque chose comme "Allez, c'est envoyé !" A l'heure du post ... la messe est dite !
J
Effectivement, la différence entre la photo et l'étang que tu as vu doit être importante. Le tour du lac, que j'ai fait à pied, mesure 15 km, et le manque d'eau doit faire une impression bizarre.!<br /> @ bientôt.
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens