Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modernliving

  • : modernliving
  • : L'âge du capitaine : 45 ans, né sous le signe du Taureau. Signe particulier : a bourlingué mais voyage surtout dans sa tête. Sa devise : Bien faire et laisser dire. Ce qu'il essaie de faire : s'adapter à son époque. Sa quête : l'essentiel.
  • Contact

Sur la Brèche

Derrière, c'est la Brèche de Roland et l'Espagne

Recherche

Carnet de Route

La Vache d'Alan

Des images, des dessins, des illustrations, des réflexions, pas des trucs de boulot, des choses que j'ai faites ou vues en dehors, que je trouve intéressantes d'une façon ou d'une autre...  qui peuvent susciter des réactions, des commentaires, donner envie de faire ou pas...

modernliving,  l'idée c'est :  faire quelque chose avec un peu de temps pour observer et réfléchir, des bouts de passé, du présent et un peu d'imagination... Bref tout ce qu'on peut pas faire, dans la vie de tous les jours.

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 00:51

Un village sous la lune


Je vous présente la lune rousse. Telle que. Orange presque. Le 10 mai. On peut écouter le silence ou bien Pat Metheny & Charlie Hadden - The Moon is a Harsh Mistress. C'est comme on veut.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique !!!<br /> j'adore quand la lune soudain prend des couleurs ou des proportions extraordinaires...<br /> merci pour ce bonheur visuel
Répondre
A
Merci Madison. <br /> Et tu sais où c'est ? Tout près des Pyrénées... Etonnant non !
E
Merci Alain pour cette magnifique découverte musicale...mon hymne est  celui de Caroline Lavelle..j'ai juste un petit extrait mais il est aussi apaisant que le tiens! Magnifique cliché!!! Je suis jalouse ;-) à bientôt sur les Côtes de Bretagne!!
Répondre
A
Merci, Je vais aller écouter çà. Pat Metheny çà faisait longtemps, je l'oublie et le rédécouvre avec un immense bonheur. Sa musique, ses rencontres avec d'autres musiciens. C'est un vrai plaisir de revenir vers un artiste en découvrant tout ce qu'il a fait depuis qu'on l'a quitté. Sur son site, il y a même une "Pat Metheny Radio". http://www.patmetheny.com

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens