Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modernliving

  • : modernliving
  • : L'âge du capitaine : 45 ans, né sous le signe du Taureau. Signe particulier : a bourlingué mais voyage surtout dans sa tête. Sa devise : Bien faire et laisser dire. Ce qu'il essaie de faire : s'adapter à son époque. Sa quête : l'essentiel.
  • Contact

Sur la Brèche

Derrière, c'est la Brèche de Roland et l'Espagne

Recherche

Carnet de Route

La Vache d'Alan

Des images, des dessins, des illustrations, des réflexions, pas des trucs de boulot, des choses que j'ai faites ou vues en dehors, que je trouve intéressantes d'une façon ou d'une autre...  qui peuvent susciter des réactions, des commentaires, donner envie de faire ou pas...

modernliving,  l'idée c'est :  faire quelque chose avec un peu de temps pour observer et réfléchir, des bouts de passé, du présent et un peu d'imagination... Bref tout ce qu'on peut pas faire, dans la vie de tous les jours.

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 09:39

Castelnaud la Chapelle au confluent de la Dordogne et du Céou - Dordogne - Périgord


1er Mai ... Boum ! Douce France ! Charles Trenet revient. On l'entendait déjà depuis plusieurs semaines.

Que reste t'il des mois d'Avril ?
...
Que reste t'il de tout cela
Dites le moi
Un petit village, un vieux clocher
Un paysage si bien caché
Et dans un nuage le cher visage
de mon passé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup cette aquarelle
J'aimerais bien voir les créations sous illustrator, photoshop, etc...
Prochain post ???
Répondre
A
Moi aussi ! Forcément, je dirais, il y a du vivant, du vécu plutôt, là dedans... Ca se voit peut-être de l'extérieur... Merci pour ce commentaire. Pour le reste, j'avais pas dans l'idée sur ce blog, d'aborder ce que j'ai fait dans le boulot... Mais, c'est comme tout, çà va sans doute évoluer d'une manière ou d'une autre.
J
J'accepte la pub... Dans deux semaines j'aurai une voiture qui méritera cette appellation... ce sera un appel (ouarf) au fugues avant la transhumance !
Répondre
J
Je n'ai jamais eu envie de voir "ailleurs". Parce que je n'ai pas encore découvert "tout de France". Et ce n'est pas ton aquarelle qui me fera changer d'avis !!!
Là par contre, c'est un appel à partir frapper à la porte de la Dordogne...
Répondre
A
Merci. Déjà que je me fais plaisir en faisant le truc, là c'est la cerise sur le gâteau !  Si tu ne connais pas trop les Eyzies, Castelnaud, la Roque Gageac, Domme, je peux te faire une pub d'enfer pour ces "balcons du Périgord " sur la Dordogne, en mai juin quand il n'y a pas encore trop de touristes et qu'il ne fait pas trop chaud... J'y ai passé l'an dernier un week end de rêve...

Articles Récents

Catégories

Liens