Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Modernliving

  • : modernliving
  • modernliving
  • : L'âge du capitaine : 45 ans, né sous le signe du Taureau. Signe particulier : a bourlingué mais voyage surtout dans sa tête. Sa devise : Bien faire et laisser dire. Ce qu'il essaie de faire : s'adapter à son époque. Sa quête : l'essentiel.
  • Contact

Sur la Brèche

Derrière, c'est la Brèche de Roland et l'Espagne

Recherche

Carnet de Route

La Vache d'Alan

Des images, des dessins, des illustrations, des réflexions, pas des trucs de boulot, des choses que j'ai faites ou vues en dehors, que je trouve intéressantes d'une façon ou d'une autre...  qui peuvent susciter des réactions, des commentaires, donner envie de faire ou pas...

modernliving,  l'idée c'est :  faire quelque chose avec un peu de temps pour observer et réfléchir, des bouts de passé, du présent et un peu d'imagination... Bref tout ce qu'on peut pas faire, dans la vie de tous les jours.

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 20:55

The application is using arguments that are of the wrong type, or are out of acceptable range, or are in conflict with one another...
Toulouse - Eglise des Jacobins - 24 ans après, à 10H30 du matin, 24 ans avant, je pouvais pas à cette heure là, j'étais en cours.

Quand je vois s'afficher un message pareil, je recherche aussitôt le numéro de la ligne fatidique qui en est la cause. Je me dis aussi depuis pas mal de temps que je peux donner tout son sens caché au message : "Il y a quelque chose qui colle pas quelque part par là. Regarde çà autrement." J'ai donc décidé que quand je recevrai un message de ce type, je le prendrai plus seulement au premier degré. Ca veut pas dire que je le prendrai toujours au sérieux non plus en dehors de son contexte. Parce que c'est plutôt rigolo quand on le sort de la fenêtre de débogage.

Mais il faut savoir interpréter les signes de son époque. Enfin ceux qu'elle veut bien nous donner. 

Donc le message dit : "Regarde cette ouverture dans le mur, c'est le moment, c'est maintenant , c'est à cette heure là que c'est bien  !"

Quand je vois la lumière filer à travers le vitrail, je me dis que ce qu'on a quand même un peu réussi, c'est d'avoir fait en sorte qu'il soit encore là.

Bien sûr je vois çà de ma fenêtre !

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain - dans Numérique
commenter cet article

commentaires

Madison 22/04/2006 16:49

Si l'autre photo est Toulouse, alors ça ce sont les Jacobins...

Alain 22/04/2006 19:21

Tout à fait, les Jacobins à une heure magique, j'étais super content d'avoir pu être là à ce moment de la journée...

Articles Récents

Catégories

Liens